Service

Service après-vente

La législation relative aux appareils de chauffage est de plus en plus sévère !

Une installation de chauffage doit être entretenue régulièrement. Avant tout pour assurer un rendement maximal tout au long de l'année tout en minimisant le risque de panne éventuelle. Egalement pour respecter la législation, de plus en plus sévère, et dont les modalités diffèrent d'une région à l'autre du pays.


La mission de Buderus Service s'inscrit dans ce cadre. D'une part veiller à la conformité des installations de chauffage et assurer le suivi administratif imposé par les différents législateurs. D'autre part offrir à ses clients une paix royale et un confort de chauffe idéal toute l'année.


Buderus Service appartient à la division Thermotechnology du Groupe Bosch. Buderus Service, comme son nom l'indique bien, offre un service aux clients des marques Buderus et Junkers, appartenant au même groupe Bosch. L'objectif est de proposer des contrats d'entretien pour les chaudières de marque éponyme  à un prix compétitif. Avantage non négligeable : tous nos techniciens disposent non seulement d'une solide expérience de nos produits mais également de tous les agréments nécessaires. D'où une double sécurité pour nos clients : l'assurance d'un travail bien fait et d'une conformité parfaite, du premier serrage de boulon à la signature des documents indispensables. Bien entendu, si malgré tout le soin apporté, la chaudière devait tomber en panne, le contrat Buderus Service garantit une intervention rapide.

 

Vous pouvez contacter le service après-vente, Buderus Service, via les formulaires ci-dessus: 

 

 

Buderus