Upgrader

Compléter votre installation pour augmenter votre confort et diminuer votre consommation.

Logatherm WPLSH

Logatherm WPLSH

Le système hybride Logatherm WPLSH peut être installé tel quel lors de la construction d’une habitation ou upgrader une installation Buderus existante, pour autant qu’il s’agisse d’une chaudière à condensation gaz ou mazout de maximum 30 kW. Il s’agit d’un appareil ultra-compact abritant une petite pompe à chaleur air-eau et une régulation spécifique.

Plus d'info
Logatherm WPLS

Logatherm WPLS

Une température idéale pendant toute l’année et un bilan énergétique positif grâce à la pompe à chaleur air/eau Logatherm WPLS qui exploite l’énergie gratuite de l’air pour l’utiliser dans votre habitation. Son atout majeur : elle génère une chaleur agréable en hiver et refroidit votre espace en été.

Plus d'info
Logatherm WPT

Logatherm WPT

Utilisez l’énergie de l’air. La pompe à chaleur sanitaire Logatherm WPT270/2 permet de produire facilement de la chaleur grâce à l’air ambiant et extérieur.

Plus d'info
Logasol SKN

Logasol SKN

Le capteur plan Logasol SKN 4.0 intègre parfaitement les dernières technologies. Il convient parfaitement pour le réchauffement solaire d’eau sanitaire et utilise encore plus efficacement l’énergie du soleil.

Plus d'info
Logasol SKS

Logasol SKS

Le capteur plan à rendement élevé Logasol SKS 4.0 est idéal pour les installations de réchauffement solaire de l’eau sanitaire et le chauffage d’appoint. Il permet un approvisionnement solaire optimal à tout moment.

Plus d'info
Logasol SKR

Logasol SKR

Les capteurs à tubes sous vide Logasol CPC sont parfaits pour le réchauffement solaire de l’eau sanitaire combiné au chauffage d’appoint. Grâce à des absorbeurs concentriques et des miroirs CPC, ils sont toujours idéalement orientés vers le soleil.

Plus d'info
Buderus