Logatherm WPLS.2 RT/ RTS

Logatherm WPLS.2 RT/ RTS

La meilleure unité intérieure pour chacun dépend des besoins individuels en chauffage et en eau chaude. Dans la solution de tour compacte et peu encombrante comprenant un boiler d’eau chaude sanitaire de 190 litres, toutes les composantes nécessaires au système sont déjà intégrées.

  • La meilleure unité intérieure pour chacun dépend des besoins individuels en chauffage et en eau chaude. Dans la solution de tour compacte et peu encombrante comprenant un boiler d’eau chaude sanitaire de 190 litres, toutes les composantes nécessaires au système sont déjà intégrées.
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Tout en un : la tour. La meilleure unité intérieure pour chacun dépend des besoins individuels en chauffage et en eau chaude. Dans la solution de tour compacte et peu encombrante comprenant un boiler d’eau chaude sanitaire de 190 litres, toutes les composantes nécessaires au système sont déjà intégrées. Dans la version RTS, la tour est également équipée d’un échangeur de chaleur solaire. L’eau chaude est alors préparée au moyen d’un serpentin solaire et vous exploitez ainsi une source supplémentaire d’énergie renouvelable.

    Facilité d'utilisation

    Petit, mais puissant. Parmi les unités intérieures à montage mural, vous pouvez choisir entre le modèle mono-énergétique avec résistance chauffante électrique ou la solution bivalente dotée d’un mélangeur pour le couplage avec une chaudière. Afin d’assurer une couverture fiable des besoins en chaleur et en eau chaude à tout moment, y compris lors des pics de consommation, il est possible de recourir en parallèle à la résistance électrique intégrée.

  • Données techniques
Buderus