Logatherm WPL...AR E / B

Logatherm WPL...AR E / B

Peu importe que vous souhaitiez bâtir, rénover ou remplacer une installation de chauffage traditionnelle, notre nouvelle Logatherm WPL AR multivalente convient aussi bien aux maisons unifamiliales et aux petits immeubles, aux nouvelles constructions comme aux projets de modernisation d’installations existantes. Avec ses coefficients COP supérieurs à 4 dans la configuration A2/W35, elle offre d’excellentes performances.

  • Chauffage et refroidissement entièrement automatiques
  • Disponible dans quatre modèles, dont deux sous forme de tour compacte et deux destinés au montage mural.
  • Interface Internet intégrée
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 700 mm
Largeur 386 mm
Profondeur 398 mm
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le nouveau système de pompe à chaleur comprend une unité extérieure modulable. La technologie à inverter régulée sur la base de la vitesse de rotation adapte en permanence la puissance de la pompe à chaleur aux besoins du système de chauffage et garantit un confort optimal constant pour un coût de fonctionnement particulièrement économique.

    Facilité d'utilisation

    La connexion via l’Internet revêt également une importance croissante dans la technique de chauffage. Avec la technologie innovante de Buderus, de plus en plus de producteurs de chaleur peuvent être branchés sur l’Internet et commandés en toute simplicité au moyen d’un smartphone ou d’une tablette. Vous pouvez ainsi surveiller et commander à distance votre installation de chauffage en toute simplicité.

    Environnement

    Bien que la Logatherm WPL AR puise son énergie de chauffage dans l’air, elle est capable de pourvoir à tous les besoins de chaleur de votre habitation, à un coût avantageux et dans le respect de l’environnement, jusqu’à des températures de -20 °C. De plus, la pompe à chaleur air-eau est également prévue de série pour un refroidissement actif en conjonction avec un chauffage par le sol.

    Configuration

    Selon la puissance nécessaire, les quatre modèles d’unité intérieure peuvent tous constituer un système de chauffage suffisant pour fournir l’eau chaude et la chaleur nécessaires à votre confort. Les unités intérieures sont dotées d’une résistance chauffante intégrée de 9 kW, qui est activée par paliers (3, 6 ou 9 kW) en fonction des besoins et complète efficacement la pompe à chaleur. Pour certains modèles, elles peuvent également être adjointes à une installation existante comprenant une chaudière au gaz ou au fioul. Quelle que soit la combinaison que vous choisissez, la Logatherm WPL AR vous procure la chaleur et l’eau chaude qu’il vous faut.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus