Logamax U154

Quand il n’est pas possible de placer une murale à condensation ou quand le budget est vraiment trop serré, la Logamax U154 peut certainement encore trouver sa place.

  • Rendement normalisé élevé pour une faible consommation d’énergie
  • Fonctionnement plus silencieux et faibles émissions nocives
  • Montage mural peu encombrant
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 850 mm
Largeur 440 mm
Profondeur 360 mm
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Grâce à son fonctionnement extrêmement modulant et à son soutien de l’air soufflé, la Logamax U154 s’adapte aux besoins en chaleur et eau chaude sanitaire pour une chaleur efficace et optimale dans les grands et petits logements.

    Facilité d'utilisation

    La chaudière gaz est compatible avec le système de régulation EMS plus, ce qui permet de la commander très facilement avec les modules de commande Logamatic RC200/RC310 en option. Elle est entièrement équipée, ce qui permet de plus un montage rapide et aisé.

    Environnement

    La technologie de modulation de la Logamax U154 permet un fonctionnement silencieux et à faibles émissions nocives pour un chauffage écologique.

    Configuration

    Cette chaudière murale, avec une production d’eau chaude instantanée, délivre une puissance chauffage de 24 kW et doit être raccorder à une cheminée

  • Données techniques
  • Documents

Open Flue Hinweis

Cette chaudière à circulation naturelle est destinée au raccordement, exclusivement dans les bâtiments existants, d'un système d'évacuation des fumées de plusieurs logements, évacuant à l'air libre les résidus de combustion provenant du local d'installation. Ce système prélève l'air de combustion directement dans le local d'installation et est équipé d'un coupe-tirage. Toute autre utilisation de cette chaudière est à éviter en raison d'une efficience plus faible — elle entraînerait une augmentation de la consommation d'énergie et des coûts d'exploitation.

Buderus