Logano plus GB202

Logano plus GB202

La chaudière gaz à condensation au sol Logano plus GB202 est disponible dans les puissances 62 ou 95 kW pour les maisons multi-familiales se chauffant au gaz naturel ou liquéfié. Elle est très économique grâce à la technologie ALU plus de l’échangeur thermique.

  • Hautement économique avec un rendement normalisé jusqu'à 109,6 %
  • Remplacement aisé d’une chaudière gaz atmosphérique pour une habitation moderne sur le plan énergétique
  • Fonctionnement très silencieux
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    La technologie ALU plus de l’échangeur thermique permet un rendement constant et une efficacité énergétique élevée. La Logano plus GB202 présente en outre un potentiel d’économies supplémentaire grâce à l’intégration d’une pompe à rendement élevé de classe énergétique A.

    Facilité d'utilisation

    Les systèmes de régulation Logamatic RC300 ou Logamatic 4121 permettent la commande aisée de la Logano plus GB202. L’accessibilité de toutes les pièces par l’avant facilite l’entretien et permet de gagner du temps lors de la mise en service.

    Environnement

    Une nouvelle chaudière gaz à condensation comme la Logano plus GB202 réduit votre consommation d’énergie grâce à des technologies de pointe et économise considérablement les ressources par rapport aux chaudières gaz atmosphériques.

    Configuration

    L’installation de chauffage se compose d’une chaudière gaz à condensation au sol d’une puissance de 62 ou 95 kW au choix et d’un système de régulation. Elle peut être complétée de manière flexible avec un boiler pour eau chaude sanitaire de la gamme Logalux et un appareil de régulation selon les températures extérieure et intérieure.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus