Logano plus GB212

La Logano plus GB212 est sans conteste la chaudière la plus performante, la plus légère et la plus compacte dans son segment. Sans oublier l’absence d’exigence hydraulique et, surtout, une conception réellement novatrice. Une véritable chaudière sol à condensation, avec un grand volume d'eau. Puissances: 15, 22, 30, 40 et 50 kW.

  • Intégration hydraulique aisée et sans bouteille casse-pression. Idéal pour le remplacement sans souci d’une ancienne chaudière atmosphérique
  • Grande quantité d’eau et faible résistance pour une meilleure intégration dans un système de chauffage
  • Surfaces de chauffe lisses et foyer facilement contrôlable pour faciliter la maintenance
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 965 mm
Largeur 600 mm
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le brûleur modulant adapte en permanence ses performances aux besoins réels et consomme donc uniquement l’énergie nécessaire. Et grâce à la technologie de condensation efficace, la Logano plus GB212 vous permet de contrôler les coûts énergétiques.

    Facilité d'utilisation

    Grâce à son design compact, vous pouvez choisir librement l’endroit où vous souhaitez installer la Logano plus GB212. Elle est simple à raccorder et les pièces nécessitant un entretien sont facilement accessibles, ce qui permet de faibles frais de maintenance.

    Environnement

    Remplacez votre ancienne chaudière par un appareil de dernière génération de la gamme des chaudières gaz à condensation Buderus d’une efficacité supérieure. Rien de plus simple puisque les raccordements hydrauliques sont les mêmes. Grâce au brûleur modulant, la Logano plus GB212 n’utilise que l’énergie dont elle a besoin et réduit ainsi les émissions de CO2 au minimum.

    Configuration

    L’échangeur thermique éprouvé et facile d’entretien en fonte d’aluminium permet une rénovation rapide et facile de votre installation de chauffage. Et en combinaison avec une installation solaire, vous dépendrez encore moins des prix toujours plus élevés de l’énergie.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus