Logavent HRV2

Logavent HRV2

Le système d’aération Logavent HRV vous permet de récupérer de la chaleur de manière contrôlée. Vous protégez ainsi vos pièces à vivre de l’humidité, mais veillez aussi à une excellente qualité d’air et profitez d’un confort ultime.

  • Consommation d’électricité réduite grâce à des performances électriques élevées dans les nouvelles constructions et bâtiments rénovés jusqu’à 250 m2
  • Fonctionnement très silencieux
  • Récupération de chaleur jusqu’à 91 %
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    La récupération de chaleur permet d’avoir un bilan énergétique correct et d’éviter les pertes thermiques dues à l’aération. Et l’utilisation d’un courant à un seul kilowattheure permet de récupérer 31 fois plus d’énergie thermique.

    Facilité d'utilisation

    Les 3 modèles de Logavent HRV sont faciles à manipuler. Meilleur exemple : le remplacement du filtre. Il suffit d’ôter le capot avant et le filtre usé et d’introduire le nouveau. Le pollen, la poussière et les autres particules sont filtrés dans l’air.

    Environnement

    Le Logavent HRV évacue l’air usagé et amène de l’air frais filtré à l’intérieur. Pour un climat de vie plus sain et économe, une faible consommation d’énergie et de chauffage et une protection efficace de votre bâtiment.

    Configuration

    Le Logavent HRV est parfaitement compatible avec les systèmes Energie PLUS de Buderus. Ils produisent de l’énergie primaire dans les bâtiments rénovés et constructions neuves énergétiques et permettent de réduire les coûts et de bénéficier d’une compensation pour l’électricité injectée grâce à l’énergie solaire.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus