Logafix Seco

Logafix Seco

Le système de chauffage par le sol à sec Logafix peut être installé dans les bâtiments neufs, anciens et préfabriqués par pose en bandes humides et sèches.

  • Peut être installé dans les bâtiments neufs, anciens et préfabriqués
  • Pose du tube chauffant avec modules thermoconductibles en zigzag ou hélicoïdaux
  • Diffusion efficace de la chaleur et consommation d'énergie minimale
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Un système de chauffage par le sol diffuse la chaleur efficacement en consommant le moins d’énergie possible pour une chaleur accrue et des coûts réduits et permet des économies d’énergie comprises entre 8 et 12 %.

    Facilité d'utilisation

    Des modules thermoconductibles sont nécessaires pour l’installation du tube chauffant de 14 x 2 mm sur le système de chauffage par le sol à sec Logafix. Ceux-ci sont équipés d'un point de rupture et sont universels.

    Environnement

    Des dispositions légales strictes sont d’application afin d’éviter les pertes d’énergie. Tous les produits de Buderus respectent la dernière ordonnance relative aux économies d’énergie pour les installations de chauffage par le sol à eau chaude sanitaire.

    Configuration

    Buderus vous propose un système complet prêt à l’emploi et parfaitement adapté avec de nombreux accessoires. Pour une base adéquate, nous vous proposons pour votre chauffage par le sol les dimensions maximales pour une capacité identique.

  • Données techniques
Buderus