Système de régulation standard Logamatic 4000

Système de régulation standard Logamatic 4000

Le tableau de régulation modulaire Logamatic 4212 convient pour la commande de brûleurs modulants ou à 1 ou 2 allures. Les chaudières au sol sont réglées de la manière la plus efficace possible et adaptées aux autres composantes de l’installation de chauffage.

  • Harmonisation optimale des composantes de votre installation de chauffage
  • Efficacité plus élevée grâce au logiciel perfectionné
  • Possibilité d’ajouter des équipements sur les installations existantes
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le système de régulation Logamatic 4212 veille à l’interaction économique optimale de toutes les composantes de l’installation de chauffage. Il adapte de plus son fonctionnement selon la température pour des économies d’énergie supplémentaires.

    Facilité d'utilisation

    Les fonctionnalités du système de régulation Logamatic 4212 sont aisément et rapidement extensibles grâce à ses fiches innovantes. Aucune régulation en amont n’est nécessaire, pour un fonctionnement particulièrement confortable de votre chaudière et de toutes ses composantes système.

    Configuration

    Convient pour toutes les chaudières au sol à température d’eau constante. Des modules d’extension et autres accessoires, comme un compteur horaire ou un système de régulation de chaudière peuvent être intégrés au choix dans le Logamatic 4212.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus