Commande à distance Logamatic 2000

Commande à distance Logamatic 2000

La commande à distance BFU(/F) pour 1 circuit de chauffage permet de contrôler et de commander la température de chaque pièce depuis la salle de séjour. Y compris le récepteur intégré pour le fonctionnement par l’horloge à la seconde près (BFU/F).

  • Commande des circuits de chauffage depuis la pièce de séjour
  • Bouton rotatif pour le réglage de la température ambiante par étapes de 1°C
  • Récepteur intégré (BFU/F)
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le module de commande radio BFU/F adapte la température de départ automatiquement aux influences extérieures, contrôle la température ambiante en mode abaissement et permet de choisir entre trois modes de fonctionnement.

    Facilité d'utilisation

    Avec un seul bouton rotatif et trois touches pour les modes de fonctionnement, la télécommande BFU/F avec récepteur intégré permet d’utiliser de nombreuses fonctions pour régler et contrôler le chauffage (pour 1 circuit de chauffage).

    Environnement

    Avec ses nombreuses fonctions, réglages, modes de fonctionnement et adaptations automatiques comme par ex. aux influences externes sur la température ambiante, la télécommande BFU/F économise de l’énergie – et préserve ainsi activement l’environnement.

    Configuration

    La télécommande BFU/F avec récepteur intégré peut être utilisée sur toutes les installations de chauffage avec régulation Logamatic 2000 et Logamatic 4000 – par commande à distance pour un circuit de chauffage.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus