Commande à distance

Commande à distance

Le système de régulation Logamatic plus s’adapte au moindre de vos besoins. Chez Buderus en effet, votre confort personnel est toujours notre priorité. Nous voulons que ce soit vous qui maîtrisiez la technologie de nos produits, en toute simplicité. Par conséquent, nous avons simplifié les modules de commande à distance pour ne conserver qu’un minimum de boutons. Tout en maintenant bien sûr l’ensemble des fonctions.

  • Commande à une main & plus grand écran (RC310/RC200)
  • Fonction favoris & info (RC310)
  • Optimisation du système solaire (RC310/RC200)
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Configuration

    Un vrai pro en matière d’intégration au système : le module de commande de système Logamatic permet de contrôler jusqu’à quatre circuits de chauffage avec mélangeur et deux boilers d’eau chaude sanitaire. Vous pouvez sélectionner deux programmes horaires au choix (par exemple matin et soir) ainsi que des favoris pour un accès direct et attribuer aux différents circuits de chauffage les noms que vous souhaitez.

    More Information

    Votre rythme de vie est une affaire personnelle. De même que vos besoins de chauffage. Par conséquent, pour que tout fonctionne comme vous le souhaitez et que vous puissiez disposer à tout moment d’un aperçu de la totalité des informations disponibles, le contrôleurLogamatic vous propose des fonctions adaptées à vos habitudes de vie. Le module de commande de système RC310 est un excellent exemple de l’interaction entre les nombreuses fonctions, la facilité d’utilisation et l’efficacité maximale de votre système de chauffage. Ce module est également capable de répondre à des défis plus importants : plusieurs RC200 peuvent être installés comme commande à distance sur les installations à plusieurs circuits de chauffage, par exemple dans les logements annexes ou les immeubles collectifs. Ils peuvent alors commander chacun un circuit de chauffage, tandis que l’ensemble de l’installation est régulé par le module RC300. Le module RC200 permet de commuter entre les modes différents et de régler la température de consigne très facilement. Le grand écran très lisible affiche la température ambiante, le mode de fonctionnement et le programme horaire ainsi que l’heure et le jour de la semaine. Couplé au module de commande de système RC300, le RC100 peut être utilisé comme une commande à distance très simple d’utilisation et comme une sonde de température ambiante. Le RC100 convient également parfaitement comme régulateur standard de température ambiante pour un seul circuit de chauffage.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus