Logatherm GWPS

Logatherm GWPS

La pompe à chaleur sol/eau à absorption gaz Logatherm GWPS peut, grâce à la combinaison entre le gaz et la géothermie, produire de la chaleur et de l’eau chaude sanitaire dans les moyens et grands bâtiments à l’aide d’énergies renouvelables et ce, indépendamment de la température extérieure, seule ou dans un système.

  • Chauffage et préparation d’eau chaude sanitaire à l’aide d’énergies renouvelables
  • Rendement très économique jusqu’à 168 %
  • Intégration aisée dans les installations de chauffage déjà présentes
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 1.278 mm
Largeur 848 mm
Profondeur 690 mm
Poids 300 kg
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le sol et les eaux souterraines génèrent une température constante pendant toute l’année pour une pompe fiable et efficace. Elle se démarque également de par son faible investissement grâce à la profondeur réduite.

    Facilité d'utilisation

    La Logatherm GWPS peut être intégrée dans les installations de chauffage existantes étant donné qu’elle est facile à combiner sur le plan hydraulique. En combinaison avec le système de régulation Logamatic 4000, elle permet un contrôle en mode monoénergétique et bivalent.

    Environnement

    Une pompe à chaleur sol/eau à absorption gaz Logatherm GWPS permet de réduire considérablement les émissions de CO2 de votre bâtiment par rapport à une chaudière gaz à condensation classique étant donné qu’elle utilise des énergies renouvelables comme les eaux souterraines pour la production de chaleur.

    Configuration

    Buderus propose des composantes à interaction optimale non seulement pour les systèmes simples, mais aussi pour les montages en cascade et modes mono- et bivalent. La Logatherm GWPS peut ainsi être intégrée au choix dans différentes plages de puissance.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus