Logatherm GWPL

Logatherm GWPL

La pompe à chaleur air/eau à absorption gaz Logatherm GWPL peut produire de la chaleur et de l’eau chaude sanitaire dans les bâtiments, indépendamment de la température extérieure et comme générateur de chaleur indépendant. Elle peut aussi être utilisée dans un système avec plusieurs sources de chaleur dans les grands bâtiments.

  • Chauffage et préparation d’eau chaude sanitaire avec un seul appareil
  • Puissance de chauffe de 38,4 kW, rendement jusqu'à 165 %
  • Utilisable seule ou en combinaison avec plusieurs générateurs de chaleur
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    La pompe à chaleur air/eau à absorption gaz Logatherm GWPL permet de réduire les émissions de CO2 et coûts énergétiques jusqu’à 40 % par rapport aux générateurs de chaleur classiques.

    Facilité d'utilisation

    La Logatherm GWPL multifonctionnelle permet le chauffage et la préparation d’eau chaude sanitaire, peut être intégrée comme générateur de chaleur indépendant ou dans votre installation avec d’autres appareils et adapte ses performances aux besoins actuels grâce à sa capacité de modulation autonome.

    Environnement

    La pompe à chaleur air/eau à absorption gaz Logatherm GWPL vous permet de réduire sensiblement les émissions de CO2 de votre bâtiment jusqu’à 40 % par rapport aux générateurs de chaleur classiques.

    Configuration

    La Logatherm GWPL fournit du chauffage et de l’eau chaude sanitaire aux bâtiments de toutes tailles, comme appareil indépendant ou en combinaison avec d’autres appareils. En cas de besoins élevés, elle peut être combinée dans le système avec d’autres générateurs de chaleur grâce au système de régulation intelligent Logamatic 4000.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus