Tank in tank Logalux P...S

Tank in tank Logalux P...S

Le Logalux P...S est un boiler combiné composé d’un boiler tampon et d’un boiler pour eau chaude sanitaire. Il permet un chauffage d’appoint et de l’eau chaude sanitaire grâce à l’énergie solaire. L’énergie solaire est stockée jusqu’à ce que le système de chauffage en ait besoin.

  • Solution standard confortable pour 4 à 6 capteurs solaires
  • Combinaison peu encombrante composée d’un boiler pour eau chaude sanitaire et d’un boiler tampon de chauffage
  • Possibilité de combiner avec d’autres énergies renouvelables comme du bois
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 1.920 mm
Diamètre 1.000 mm
Poids 275 kg
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le boiler tampon Logalux P...S stocke aussi l’énergie solaire non utilisée pour pouvoir l’utiliser le soir ou les jours gris. Un système qui permet de réduire considérablement les coûts de chauffage et d’économiser de l’argent.

    Facilité d'utilisation

    Le Logalux P…S comprend des raccordements pour chaudière et circuits de chauffage. Il est flexible et peut être intégré dans toutes les installations de chauffage. La combinaison d’un boiler pour eau chaude sanitaire et d’un boiler tampon de chauffage est en outre facile à réaliser.

    Environnement

    Le boiler tampon a en premier lieu été conçu pour les installations solaires et est donc écologique. En plus de stocker l’énergie solaire, le Logalux P...S peut être combiné de manière flexible avec d’autres énergies renouvelables.

    Configuration

    Le Logalux P…S est polyvalent car il permet d’utiliser d’autres énergies renouvelables. Relié à entre 4 et 6 capteurs solaires, le boiler combiné peut stocker jusqu’à 750 litres d’eau.

  • Données techniques
Buderus