Boiler sanitaire Logalux SU

Boiler sanitaire Logalux SU

Tous les boilers pour eau chaude sanitaire Logalux SU et SU...W sont compatibles universellement et équipés d’un échangeur thermique à tube lisse soudé. Les boilers sont recouverts d’une couche de mousse rigide afin de les isoler et d’éviter les pertes de chaleur.

  • Transfert de chaleur efficace grâce aux grandes surfaces de chauffe
  • Stratification uniforme de la température sans zones de froid grâce à la disposition favorable de l’échangeur thermique
  • Durée de vie très élevée grâce à la protection contre la corrosion intégrée
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Grâce à la disposition pratique de l’échangeur thermique, les boilers pour eau chaude sanitaire Logalux SU et Logalux SU...W installés à côté tempèrent le contenu du boiler de manière uniforme et sans zones de froid pour une efficacité supérieure.

    Facilité d'utilisation

    En combinaison avec une chaudière Buderus placée au-dessus, ils permettent de gagner énormément de place. La grande trappe de visite des Logalux SU et Logalux SU...W permet un accès facile par l’avant et simplifie la maintenance.

    Environnement

    Toutes les surfaces qui entrent en contact avec l’eau sanitaire sont pourvues de la thermovitrification DUOCLEAN plus : un traitement de surface qui protège contre la corrosion en combinaison avec l’anode en magnésium intégrée.

    Configuration

    Les boilers pour eau chaude sanitaire Logalux SU et Logalux SU...W complètent parfaitement toutes les installations de chauffage de Buderus. Des conduites de raccordement chaudière-boiler préparées en usine sont disponibles comme accessoire pour les chaudières Logano G125, Logano plus GB125/GB212 et Logano G144.

  • Données techniques
Buderus