Logasol SKN

Le capteur plan Logasol SKN 4.0 intègre parfaitement les dernières technologies. Il convient parfaitement pour le réchauffement solaire d’eau sanitaire et utilise encore plus efficacement l’énergie du soleil.

  • Rendement énergétique élevé
  • Nombreuses possibilités de montage
  • Conforme aux dispositions de l’Office fédéral de l’économie et du contrôle des exportations (BAFA)
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Profondeur 87 mm
Poids 40 kg
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le rendement de 525 kWh/m2a* est largement dépassé grâce au capteur plan Logasol SKN 4.0, qui convertit l’énergie solaire et permet un rendement énergétique particulièrement élevé. * selon la norme DIN 4757, parties 3 et 4, pour une consommation quotidienne de 200 l et une couverture fixe de 40 % à Würzburg, en Allemagne.

    Facilité d'utilisation

    Que ce soit dans le toit, sur le toit, sur un toit plat ou en façade, le Logasol SKN 4.0 s’intègre dans tous les types de bâtiments.

    Environnement

    Protection de l’environnement garantie : les capteurs respectent les dispositions de l’Office fédéral de l’économie et du contrôle des exportations (BAFA) ainsi que les exigences du label environnemental allemand RAL-UZ 73 (« Blauwer Engel »).

    Configuration

    Grâce à l’intégration d’une technologie système adaptée avec des composantes permettant un rendement élevé, il est possible d’atteindre une efficacité optimale pour le réchauffement solaire de l’eau sanitaire et/ou le chauffage d’appoint.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus