Logasol SKR

Logasol SKR

Les capteurs à tubes sous vide Logasol CPC sont parfaits pour le réchauffement solaire de l’eau sanitaire combiné au chauffage d’appoint. Grâce à des absorbeurs concentriques et des miroirs CPC, ils sont toujours idéalement orientés vers le soleil.

  • Excellent rendement
  • Conforme aux dispositions de l’Office fédéral de l'économie et du contrôle des exportations (BAFA)
  • Flexibilité élevée grâce à différentes larges zones de capteurs
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 2.083 mm
Profondeur 95 mm
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le rendement des capteurs de 525 kWh/m²a (selon la norme DIN 4757, parties 3 et 4, pour une consommation quotidienne de 200 l et une couverture fixe de 40 % à Würzburg, en Allemagne) est largement dépassé et est donc maximal.

    Facilité d'utilisation

    Design élégant et module entièrement pré-monté à 6 ou 12 tubes sous vide. Possibilité de raccordement unilatéral pratique grâce à la buse de retour intégré. Autres possibilités de montage : installation sur le toit, sur un toit plat et en façade.

    Environnement

    Conforme aux dispositions de l’Office fédéral de l'économie et du contrôle des exportations (BAFA). Avec les tubes sous vide du Logasol CPC en verre borosilicate de haute qualité et une orientation idéale vers le soleil, les rayons de ce dernier peuvent être exploités de manière optimale.

    Configuration

    Grâce à sa technologie système adaptée, il est possible d’atteindre une efficacité optimale pour le réchauffement de l’eau sanitaire et/ou le chauffage d’appoint avec les capteurs à tubes sous vide Logasol CPC.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus