Logatherm WPS

Les pompes à chaleur eau glycolée / eau Logatherm WPS utilisent l’énergie stockée dans le sol pourchauffer l’habitation et l’eau chaude sanitaire. La température du sous sol étant assez stable pendant l’année, la récupération d’énergie reste constante.

  • Exploite la chaleur stockée naturellement dans le sol
  • Extrêmement silencieuse
  • Peut également être combinée avec des accessoires pour le refroidissement
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 1.520 mm
Largeur 600 mm
Profondeur 645 mm
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Les pompes à chaleur sol/eau Logatherm WPS génèrent de la chaleur - et refroidissent en été - en exploitant la chaleur naturelle gratuite présente dans le sol et en n’utilisant que très peu d’électricité. Elles dépendent ainsi moins de combustibles fossiles.

    Facilité d'utilisation

    Les pompes à chaleur sol/eau requièrent très peu de place. Elles sont faciles à commander grâce à leur système de régulation de série et leur l’écran graphique, mais aussi silencieuses et très faciles à entretenir grâce à leur accès aisé par l’avant.

    Environnement

    Les pompes à chaleur sol/eau pour chauffage et refroidissement n’utilisent que la chaleur naturellement présente dans le sol et permettent ainsi de réduire activement et visiblement les émissions de CO2 de votre habitation.

    Configuration

    Que ce soit avec une installation solaire, un boiler combiné ou une chaudière à condensation, une pompe à chaleur sol/eau performante permet un gain de chaleur impressionnant. Pour les nouvelles constructions, rénovations ou extensions d’une installation existante.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus