Logatherm WPL-I(K)

Les pompes à chaleur air/eau Logatherm WPL A, WPL I et WPL IK sont toutes disponibles en différentes plages de performance selon vos besoins. Elles sont idéales pour les bâtiments nécessitant des performances faibles ou moyennes et sont particulièrement économiques et silencieuses.

  • Pour installation intérieure (Logatherm WPL IK) ou extérieure (Logatherm WPL A)
  • Conversion de l’air extérieur en chaleur jusqu’à -20 °C et refroidissement en été (fonctionnement réversible)
  • Particulièrement silencieuse, facile d’entretien et résistante aux intempéries
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 1.520 mm
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Les pompes à chaleur Logatherm WPL génèrent de la chaleur (et refroidissent en été) grâce à l’énergie gratuite présente dans l’air et avec une consommation d’électricité limitée. Grâce aux nombreux modèles disponibles, il existe une pompe à chaleur air/eau pour tous les besoins.

    Facilité d'utilisation

    Grâce aux nombreux modèles intérieurs et extérieurs disponibles, leurs dimensions compactes et les nombreuses possibilités de raccordements, les pompes à chaleur Logatherm WPL s’intègrent partout. Elles sont de plus silencieuses, faciles d’entretien et résistantes aux intempéries.

    Environnement

    Les pompes à chaleur air/eau n’utilisent que de l’air, une ressource inépuisable, pour produire de la chaleur et permettent dès lors de réduire activement et de manière optimale les émissions de CO2 de votre habitation. Un système efficace et surtout très écologique.

    Configuration

    La Logatherm WPL est idéale pour les nouvelles constructions, rénovations ou extensions avec un générateur d’énergies renouvelables. Un système Logaplus/Logasys permet de combiner l’énergie solaire et de l’air, par exemple en combinant une pompe à chaleur air/eau avec une installation solaire.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus