Logano SK755

Logano SK755

La chaudière fioul à condensation Logano SK755 séduit non seulement par sa puissance mais également par ses nouveaux accessoires attractifs. Elle est équipée de tiges d’ancrage de sécurité sur le corps de la chaudière et une isolation phonique réduit le niveau sonore.

  • Chaudières fioul à condensation à rendement élevé, adaptées aux brûleurs fioul et gaz à air soufflé à partir de 400 kW
  • Rentabilité maximale avec un rendement d'exploitation pouvant atteindre 93 %
  • Facilité d’installation, de nettoyage et d’entretien
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    La chaudière fioul à condensation Logano SK655 permet d’économiser du combustible et des frais. Le limiteur de température de sécurité (STB) garantit des températures de débit optimales et arrête le processus de chauffage dès que la température maximale réglée admissible est atteinte.

    Facilité d'utilisation

    La chaudière fioul à condensation Logano SK755 est facile à manier grâce à l’ouverture de porte à gauche ou à droite et aux nouvelles charnières. Elle est livrée avec une isolation thermique et des accessoires adaptés, ce qui réduit les coûts et la durée d’installation.

    Configuration

    Combinez la chaudière fioul à condensation Logano SK755 avec par ex. le système de régulation Logamatic 4324 pour encore plus d’efficience. Vous pourrez ainsi atteindre des températures de débit jusqu’à 105 °C, avec un limiteur de température de sécurité (STB) jusqu’à 120 °C.

  • Données techniques
Buderus