Logano plus GB225

Logano plus GB225

La Logano plus GB225, avec brûleur unit flamme bleue, combine les avantages du corps de chauffe en fonte grise légendaire de Buderus avec un condenseur (en céramique). La Logano plus GB225 développe une puissance de 45 à 68 kW, ce qui est une solution idéale pour les très grandes maisons ou habitations mal isolées, les maisons multifamiliales ainsi que les bâtiments commerciaux.

  • Rendement normalisé élevé (jusqu’à 102 %) pour une utilisation optimale de l’énergie
  • Solution avantageuse pour moderniser une installation
  • Investissement 100 % sûr grâce à la durée de vie exceptionnelle du corps de chauffe
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 998 mm
Largeur 684 mm
Poids 0 kg
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    La Logano plus GB225 est flexible et peu énergivore, avant tout grâce à son rendement normalisé très élevé de 102 %. Elle permet en outre d’économiser grâce à une température qui varie selon les besoins de chaleur.

    Facilité d'utilisation

    Le système de régulation Logamatic EMS plus avec module de commande de système RC300 permet d’effectuer tous vos réglages et commandes à distance depuis votre espace de vie via une commande à distance.

    Environnement

    Grâce au brûleur à flamme bleue Logatop BE, la Logano plus GB225 présente un fonctionnement extrêmement écologique en cas de performances élevées. Elle brûle le fioul sans formation de suie et ne consomme que peu d’électricité.

    Configuration

    La Logano plus GB255 est disponible en versions 46 à 74 kW et est facilement combinable avec les boilers placés à côté et en dessous. Le brûleur à flamme bleue est une solution de chauffage respectueuse de l’environnement.

  • Données techniques
  • Documents
Buderus