Logamax plus GB162 80 - 100 kW

Logamax plus GB162 80 - 100 kW

La Logamax plus GB162 est une référence dans le secteur des techniques de chauffage. Ce concentré de 100 kW, pour l’exécution la plus puissante, ouvre de nouvelles perspectives pour les chaudières murales gaz à condensation.

  • Revêtement ALUplus pour faciliter le nettoyage et l’entretien
  • Dimensions compactes : 65, 80 ou 100 kW sur une surface minimum
  • En cascade, jusqu’à 400 kW sur un seul mètre carré (max. 800 kW avec 8 chaudières)
Zoomer Dimensions

Dimensions

Dimension
Valeur
Hauteur 980 mm
Largeur 520 mm
Profondeur 465 mm
Poids 70 kg
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Le brûleur modulant adapte en permanence ses performances aux besoins réels et consomme donc uniquement l’énergie nécessaire. Et grâce à la technologie de condensation efficace, la Logamax plus GB162 vous permet de contrôler les coûts énergétiques. La logamax plus GB162 peut atteindre des performances très élevées avec peu d’électricité grâce à son rendement normalisé jusqu’à 110 %.

    Facilité d'utilisation

    Réduction du temps de montage et d'entretien grâce aux accessoires de raccordement Montage en cascade aisé (jusqu’à 8 appareils) grâce au set cascade, avec la possibilité de placer les chaudières en ligne ou dos à dos Entretien simplifié étant donné que tous les composants sont accessibles par la face avant de l'appareil Nettoyage aisé de l'échangeur de chaleur ALUplus Travaux de mise en service et de service simplifiés grâce au menu convivial de l'unité de commande Logamatic RC300 (option).

    Environnement

    Grâce au brûleur prémix en céramique, la Logamax plus GB162 a des émissions extrêmement basses.

    Configuration

    Prévu pour des chaufferies centrales et applications industrielles. Jusqu’à 8 appareils en cascade. Fonctionnement en appareil ouvert (type B) ou étanche (type C) suivant l’installation

  • Données techniques
  • Documents
Buderus