Boiler tampon Logalux PL

Boiler tampon Logalux PL

Le boiler tampon Logalux PL permet un chauffage d’appoint et de l’eau chaude sanitaire grâce à l’énergie solaire. Avec ses technologies innovantes comme l’échangeur thermique solaire et la cheminée en thermosiphon brevetée, il est un appareil supplémentaire efficace pour les installations de chauffage.

  • Faibles pertes de chaleur grâce à une isolation thermique élevée
  • Confort thermique à faibles coûts grâce à la technologie de boiler innovante
  • Possibilité de combiner avec des énergies renouvelables
  • Vos avantages

    Vos avantages

    Coûts énergétiques

    Raccordé à jusqu’à 16 capteurs solaires, le boiler tampon Logalux PL stocke aussi l’énergie non utilisée au moment-même pour l’employer en cas de besoin. Des énergies renouvelables et un fonctionnement efficace pour des frais énergétiques encore plus faibles.

    Facilité d'utilisation

    Les nombreux raccordements du Logalux PL permettent de l’intégrer à différents circuits de chauffage et générateurs de chaleur. Cet appareil se prête aussi parfaitement à l’utilisation d’énergies renouvelables.

    Environnement

    Le boiler tampon n’utilise que des énergies renouvelables et est très respectueux de l’environnement grâce à ces émissions de CO2 limitées. Il est en outre réalisé à partir de fibres en polyester à l’aide de matériaux recyclés de qualité supérieure.

    Configuration

    Le Logalux PL est disponible en bleu et en blanc et peut au besoin être combiné avec un insert de cheminée aquifère, une chaudière à combustible solide ou une pompe à chaleur. Il existe en trois capacités : 750, 1000 ou 1500 litres.

  • Données techniques
Buderus