Moderniser

Remplacer votre ancienne chaudière par un appareil performant est la solution évidente pour économiser sur votre facture énergétique.

Logano plus SB105

Logano plus SB105

Pour une économie maximale et un plaisir de chauffe optimal, sans oublier un confort sanitaire exceptionnel. La Logano plus SB105 conjugue les qualités du mazout extra avec la technologie à condensation poussée au maximum. Le brûleur flamme bleue de la Logano SB105 est à deux allures, pour diminuer la fréquence des démarrages.

Plus d'info
Logano plus GB125

Logano plus GB125

La Logano plus GB125, avec brûleur unit flamme bleue, combine les avantages du corps de chauffe en fonte grise légendaire de Buderus avec un condenseur (en inox). La Logano plus GB125 est reconnue pour son rapport qualité-prix imbattable.

Plus d'info
Logano plus GB225

Logano plus GB225

La Logano plus GB225, avec brûleur unit flamme bleue, combine les avantages du corps de chauffe en fonte grise légendaire de Buderus avec un condenseur (en céramique). La Logano plus GB225 développe une puissance de 45 à 68 kW, ce qui est une solution idéale pour les très grandes maisons ou habitations mal isolées, les maisons multifamiliales ainsi que les bâtiments commerciaux.

Plus d'info
Logamax plus GB172

Logamax plus GB172

La chaudière gaz à condensation murale Logamax plus GB172 se démarque grâce à sa consommation énergétique réduite tout en garantissant un confort thermique maximal. Elle est montée en une unité complète départ usine et est facile à manipuler.

Plus d'info
Logamax plus GB162

Logamax plus GB162

Aujourd’hui, chacun a compris qu’une chaudière doit être dimensionnée avec précision, pour le chauffage comme pour le sanitaire. Les chaudières murales Buderus Logamax plus GB162 ont été élaborées en fonction de cet impératif. La production d’eau chaude sanitaire a été spécifiquement étudiée pour diminuer la consommation de combustible tout en assurant un confort idéal.

Plus d'info
Logamax plus GB072

Logamax plus GB072

Deux exécutions spécifiques de la Logamax plus GB162 ont été élaborées afin d’offrir un modèle combiné chauffage et production d’ECS ultra compact, performant et fiable. Disponibles en 25 et 30 kW, les Logamax plus GB162 T10 et T40S intègrent un boiler à l’appareil, respectivement de 10 et 40 litres, ce dernier étant à stratification, afin d’améliorer encore le débit sanitaire. Les versions combi bénéficient en outre d’un boost sanitaire portant la puissance à 33,4 kW en cas de puisage important.

Plus d'info
Logano plus GB212

Logano plus GB212

La Logano plus GB212 est sans conteste la chaudière la plus performante, la plus légère et la plus compacte dans son segment. Sans oublier l’absence d’exigence hydraulique et, surtout, une conception réellement novatrice. Une véritable chaudière sol à condensation, avec un grand volume d'eau.

Plus d'info
Logano plus GB102

Logano plus GB102

La Logano plus GB102 est destinée aux utilisateurs qui souhaitent investir dans une chaudière gaz sol à condensation et dont le budget n’est pas compatible avec le haut de gamme Buderus, la Logano plus GB212.

Plus d'info
Logano plus GB105

Logano plus GB105

Cette nouvelle chaudière gaz sol est ErP ready et bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix. Jugez plutôt de ses performances: haut rendement jusqu’à 104%, très petite surface d’installation. La Logano plus GB105 est compatibleavec l’ensemble des modules de régulation EMS plus. En résumé, la Logano plus GB105 est destinée aux utilisateurs qui souhaitent investir dans une chaudière mazout à condensation et dont le budget n’est pas compatible avec le haut de gamme Buderus, la Logano plus GB145.

Plus d'info
Logano plus GB145

Logano plus GB145

Avec la Logano plus GB145, votre maison fait un grand pas vers le futur. Grâce à sa capacité de modulation, cette chaudière fioul à condensation peut en effet être utilisée de manière tellement flexible qu’elle peut adapter son fonctionnement en fonction des besoins individuels en chaleur et pleinement exploiter son potentiel énergétique grâce à une technologie moderne comme la technique de condensation et un réglage de la sonde lambda !

Plus d'info
Buderus