Info Center

Nouvelles

Buderus a présenté au Salon Batibouw 2017 la nouvelle génération de pompes à chaleur sanitaire et de chaudières sol. Plusieurs chaudières ont adopté le look Titanium.

 

L’avenir est renouvelable!

Buderus a surpris les visiteurs avec son regard novateur sur le future. Et afin de compléter votre système, Buderus lance à présent des panneaux photovoltaïques sur le marché belge. Ces panneaux Solarwatt sont synonymes de la plus haute qualité allemande et offrent même une garantie d’efficience de 30 ans.

Par ailleurs, Buderus élargit encore la gamme avec une pompe à chaleur sanitaire split, la Logatherm WPTS. Cet appareil remplacera de manière idéale les ballons d'eau chaude électriques par une solution renouvelable. 
 

 

Buderus Control Connect Center Pro

Buderus regorge également de nouveautés pour l’installateur.
Buderus lancera notamment en 2017 son Buderus Control Connect Center Pro. Grâce à cette plateforme, l’installateur est en mesure de s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de chauffage installés chez ses clients, ainsi que de planifier à temps un entretien ou de prévenir en cas de risque de panne d’un système. 

Buderus