20. janv.

Buderus au Salon Batibouw 2017

Buderus présentera au Salon Batibouw 2017 la nouvelle génération de pompes à chaleur sanitaire et de chaudières sol. L’efficiente chaudière à condensation au gaz Logano plus GB212, et la chaudière à condensation à mazout Logano plus GB145 adoptent un look Titanium. La gamme Titanium actuelle de chaudières murales Logamax plus GB172i s’élargit, et les régulateurs de Buderus sont modernisés.

L’avenir est aux énergies renouvelables

L’avenir des systèmes de chauffage réside dans l’utilisation d’énergies renouvelables. Buderus mise également là-dessus, entre autres grâce à une nouvelle génération de pompes à chaleur sanitaire. La Logatherm WPT est modernisée et dorénavant disponible avec un ballon d’eau de 200, 250 ou 270 litres. La pompe à chaleur sanitaire est conçu de façon modulaire. En effet, la pompe à chaleur est entièrement séparé du ballon d’eau chaude, assurant de ce fait une plus grande flexibilité lors du transport et de l’installation. En outre, grâce à une utilisation réduite de fluide frigorigène, votre système est encore plus respectueux de l’environnement.
Par ailleurs, Buderus élargit encore la gamme avec une pompe à chaleur sanitaire split, la Logatherm WPTS, disponible avec un ballon d’eau de 120, 200 ou 300 litres. Cet appareil remplacera de manière idéale les ballons d'eau chaude électriques par une solution renouvelable.

Et afin de compléter votre système, Buderus lance à présent des panneaux photovoltaïques sur le marché belge. Ces panneaux Solarwatt sont synonymes de la plus haute qualité allemande et offrent même une garantie d’efficience de 30 ans.

Découvrez notre système à base d’énergie renouvelable spécialement conçu pour les nouvelles constructions au Salon Batibouw !

Nouvelles chaudières sol à condensation en design Titanium

Après de longues années de services, la célèbre Logano plus GB212 voit apparaître son successeur : la nouvelle chaudière à condensation au gaz Logano plus KB192i. Cette chaudière au magnifique design Titanium, affiche une plage de modulation exceptionnelle de 1 à 7, et une connexion Internet intégrée : le cœur de votre système Buderus.

Buderus réserve également une mise à jour pour les utilisateurs de chaudières à mazout. La Logano plus GB145 fait place à la Logano plus KB195i. Celle-ci affiche également un design Titanium modernisé et peut être connectée à Internet. Forte d’une modulation de 1 à 7, la KB195i garantit un fonctionnement exceptionnellement économe de votre système de chauffage.

Élargissement gamme Logamax plus GB172i

La gamme s’élargit dans le segment intermédiaire. Après l’introduction de la Logamax plus GB172i et son accueil enthousiaste sur le marché, la gamme se dote à présent de quatre types supplémentaires, tant des chaudières « systèmes », que des chaudières mixtes en 14 kW et 24 kW.

Vous trouverez de plus amples informations sur note gamme Titanium sur www.buderus-future.be .

Mise à jour des régulateurs

Les régulateurs Buderus sont également mis à jour. Le module de commande RC300, déjà éprouvé, fait peau neuve. Le module RC310 est doté d’un écran tactile et est disponible en exécution noire ou blanche. L’ensemble des commandes de votre système de chauffage apparaît ainsi sur un seul écran.

Le module RC 200 RF devient le premier thermostat sans fil de Buderus. Celui-ci peut en outre servir de commande à distance pour les modules RC 300 et RC 310. Le régulateur peut aussi bien servir de thermostat d’ambiance que de régulateur climatique. Il est possible de placer jusqu’à 4 régulateurs RC 200 RF par installation.

Buderus Control Connect Center Pro

Buderus regorge également de nouveautés pour l’installateur.
Buderus lancera notamment en 2017 son Buderus Control Connect Center Pro. Grâce à cette plateforme, l’installateur est en mesure de s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de chauffage installés chez ses clients, ainsi que de planifier à temps un entretien ou de prévenir en cas de risque de panne d’un système.

Nouveaux régulateurs pour les grosses puissances

Pour ce qui est de la commande de grandes installations de chauffage, Buderus lance le Logamatic 5000, successeur du renommé régulateur Logamatic 4000. Tous les modèles de ce panneau de commande exceptionnellement flexible sont dotés des mêmes fonctions de base.
Le module Logamatic 5000, connecté à Internet, permet l’intégration de sources d’énergie renouvelables, l’installation et l’entretien se déroulant de façon très simple via la face avant. La commande elle-même se fait de façon extrêmement intuitive par l’intermédiaire d’un écran tactile de 7 pouces.

Découvrez ces nouveaux appareils et bien d’autres encore sur le stand Buderus au Salon Batibouw ! Vous nous trouverez dans le palais 12, au stand 201.

Buderus